e-torpedo le webzine sans barbeles



Ariel Wizman La crêpe maligne face à l’incrédulité

Catégorie société
Il y a (5) contribution(s).

« T’inquiètes pas Coco, dans un mois la sauce sera retombée et ce sera tout bénef pour toi ! »

Triste réalité... Ariel Wizman s’impose dans la soirée Propreté Intellectuelle organisée contre son message propagandiste le 3 fevrier 2005.

(JPEG)

Retour sur les faits :
Ce monsieur prête sa voix pour informer les internautes « pirates » des dangers qu’ils encourent. Ce discours menaçant, réquisitoire, pernicieux, répressif, inclus dans des milliers de faux fichiers à télécharger, soi-disant illicites via le réseau P2P, aurait été enregistré dans un studio sans qu’il n’en sache la destination et pratiquement à son insu.

Alors Wizman première victime de la propreté intellectuelle ?

Enregistrer un slogan évocateur dans un des plus gros studios de la Capitale sans se douter ou se questionner du but de l’opération est grotesque. Notre coktaileur de salon sait apprivoiser son monde. Il prétend s’être fait abuser « connement » et affirme sa volonté d’intenter un procès contre les investigateurs de cette campagne. ( pour l’instant « faut-il le préciser » aucun parquet n’a fait mention d’une telle demande). Un beau coup de pub pour ce pseudo artiste de la TV voulant franchir les frontières du cathodique. Seuls les aficionados du petit écran le connaissaient, aussi en quelques semaines, après un mea-culpa programmé, le nom d’ Ariel wizman pollue la toile, les médias et se chuchote aux commissures des lèvres.

Cessons de rêver ! Wizman vous nous prenez pour de sombres crétins,sans mémoire et sans doute avez vous raison, car plus rien ne semble gêner votre ascension vers les trompettes de la renommée. Notre société se gave de ces paradoxes bien utiles pour les rapaces, basés sur le pardon de l’opprimé d’ailleurs plus facile à obtenir que celui du bourreau.

Comment comprendre le cynisme de cette situation, car la cerise sur le gâteau est bien là pour cet opportuniste de haut vol à la solde d’industries mercantiles. « Se faire inviter ou s’imposer pour animer la soirée organisée par ses détracteurs. »

Ariel wizman sacré Empereur du P2P en Europe.
Ariel Wizman le martyr que les lions n’ont pas bouffé.
Ariel Wizman exorcisé.

Ariel Wizman précurseur d’un nouveau procédé publicitaire qui ouvre la voie pour les artistes en perdition de notoriété. Le résultat ne s’est pas fait attendre. Sans doute se bousculent-ils au portillon de la nouvelle campagne contre le vilain « pirate » crédule et amnésique.

Wizman le « simplet » et Wizman le « téméraire enfoiré » seront à la soirée propreté intellectuelle le 3 Fevrier 2005.

-  voir annonce de la soirée sur ratatium.



Publié le 1er février 2005  par di2


envoyer
commenter
imprimer
sommaire
Forum de l'article
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin