e-torpedo le webzine sans barbeles



Fabriquez vous-mêmes votre bombe au TATP Par Thomas C. Greene

Catégorie politique
Il y a (8) contribution(s).

(JPEG) Le complot terroriste déjoué le 10 août 2006 par le gouvernement Blair n’a guère de crédibilité. Non sans humour, le romancier Tom Greene imagine les difficultés d’un jihadiste pour embarquer discrètement son matériel à bord d’un avion de ligne et s’isoler trois heures dans les toilettes pour fabriquer son explosif.

Depuis Washington DC (États-Unis)

Fabriquer une quantité suffisante de TATP pour faire exploser un avion en vol n’est pas aussi simple que cela a été présenté par la presse dominante lorsque les autorités britanniques ont révélé le prétendu « complot du 10 août ». Il ne suffit pas de s’éclipser aux toilettes et de mélanger deux liquides inoffensifs.

Pour commencer, vous devez vous procurer une quantité suffisante de peroxyde d’hydrogène et ayant la bonne concentration. Ce n’est pas un produit facile à se procurer à l’état pur. Bien sûr, vous pouvez en acheter dans les drogueries sous forme de décolorant pour cheveux. Mais ces solutions contiennent 97 % d’eau. Vous allez donc devoir faire bouillir le liquide pour extraire l’eau et concentrer le peroxyde. Vous risquez par la même occasion de mettre le feu à votre laboratoire improvisé et de tout perdre avant même qu’un seul « suppôt du Grand Satan » n’ait péri.

Mais bon, mettons que vous avez trouvé un moyen de vous procurer du peroxyde d’hydrogène dans la concentration adéquate ou que vous avez pu en fabriquer en faisant bouillir du décolorant sans que votre cuisine ait explosé. Très bien. Il vous reste à vous procurer de l’acétone et de l’acide sulfurique. Ces ingrédients sont nettement plus faciles à acheter dans le commerce.

Passons aux choses sérieuses. Prenez votre peroxyde d’hydrogène concentré, votre acétone et votre acide sulfurique, dosez soigneusement chaque liquide et versez le dans des bouteilles de soda afin de les passer discrètement par la douane et de les introduire à bord de l’avion. Vous pouvez gagner de la place en mélangeant dans une même bouteille le peroxyde d’hydrogène et l’acétone - mais dans ce cas il est impératif de garder le liquide au frais. Vous allez donc devoir transporter, dans vos bagages à main, (outre votre exemplaire du Coran dédicacé par Oussama Ben Laden en personne), plusieurs packs de glace (à transporter dans une glacière ou un emballage isotherme en polystyrène), ainsi qu’un thermomètre, une grande éprouvette à bec, une baguette mélangeur en verre et une pipette en verre, jaugée. Vous allez en avoir besoin.

Je vous conseille vivement de prendre un billet de première classe et de commander du champagne dès votre arrivée à bord. Si vous voyagez avec une compagnie aérienne correcte, ils devraient vous fournir votre bouteille dans un seau à glace. Le seau et la glace vous seront utile - en plus des packs de froid et de l’emballage isotherme - pour maintenir votre mélange à une température suffisamment basse pour qu’il ne prenne pas feu dans les toilettes de l’avion avant d’avoir atteint la concentration suffisante pour devenir de l’explosif.

Une fois que l’avion a décollé et est en route vers les États-Unis, ne perdez pas de temps, il vous faut plusieurs heures pour fabriquer l’explosif.

Transportez discrètement tout votre attirail dans les toilettes. Vous devrez probablement faire plusieurs voyages pour ne pas attirer l’attention du personnel de bord. Une fois que vous avez tout rassemblé, enfermez-vous dans les toilettes, placez l’éprouvette graduée dans le bain de refroidissement (le seau à glace du champagne) et versez-y doucement le mélange acétone-peroxyde d’hydrogène contenu dans la première bouteille. Placez le thermomètre dans l’éprouvette et, à l’aide de la pipette, commencez à y ajouter, goutte à goutte, l’acide sulfurique contenu dans la deuxième bouteille. Prévoyez un masque respiratoire et des lunettes de piscine car les vapeurs dégagées sont corrosives et vous avez besoin de votre autre main pour touiller en permanence votre mélange.

Ne laissez pas votre vue se brouiller car vous devez garder un oeil constant sur le thermomètre. Au fur et à mesure que vous ajoutez l’acide, la mixture va s’échauffer et si elle devient trop chaude, vous vous retrouverez avec un explosif de faible puissance. Au pire, si elle devient vraiment trop chaude, elle risque de prendre feu ou d’exploser prématurément et de vous tuer, vous, en faisant juste un peu de dégâts dans les toilettes de l’avion, c’est tout. Ce n’était pas le but de l’opération et vous risquez de vous voir priver de vos 70 vierges quand vous arriverez au paradis des martyrs.

Après quelques heures de touillage et d’ajout d’acide goutte à goutte, vous obtenez une quantité de TATP suffisante pour mener à bien votre projet - à condition bien sûr que les vapeurs acides dans cet espace confiné ne vous aient pas suffoqué, qu’elles n’aient pas attiré l’attention des autres passagers ou du personnel de bord et qu’aucun passager ne soit venu tambouriner contre la porte des WC... Si rien de tout cela ne s’est produit, c’est un vrai miracle (preuve que vous êtes vraiment un combattant de Dieu) et il ne vous reste plus qu’à laisser sécher votre mélange pendant environ deux heures et demie. Ensuite il n’y a plus qu’à le détonner, ce qui est relativement simple à faire à l’aide d’un petit appareil électrique quelconque.

Comme vous pouvez le constater, fabriquer du TATP à bord d’un avion est à la portée du premier jihadiste venu. Il faut simplement s’assurer qu’on en fabrique en quantité suffisante pour provoquer la destruction de l’avion et qu’on a pris les précautions nécessaires pour obtenir une qualité suffisante et éviter une combustion prématurée.

On ne peut pas faire l’impasse sur la qualité quand on veut commettre « un meurtre de masse à une échelle inimaginable » comme l’affirme Paul Stephenson, chef-adjoint de la police britannique. Car même si vous pouvez toujours obtenir un cocktail explosif en mélangeant au jugé les ingrédients, il y a peu de chances pour qu’il fasse suffisamment de dégâts pour détruire l’avion. Au mieux, vous casserez quelques hublots et vous tuerez quelques croisés infidèles - victimes des débris volants quand la cabine sera subitement dépressurisée. Mais c’est à peu près tout ce que vous arriverez à obtenir, même dans les meilleures conditions possibles.

-  Thomas C. Greene Romancier états-unien.

Texte adapté avec autorisation de l’auteur à partir d’un article publié dans The Register.

Source :
-  Réseau Voltaire Le 21 août 2006



Publié le 24 août 2006  par torpedo


envoyer
imprimer
sommaire
Forum de l'article
  • Fabriquez vous-mêmes votre bombe au TATP Par Thomas C. Greene
    18 septembre 2013, par langben
    Investors give funds to the people nike shox they like. They must by calculating whether the investment has the likelihood of making them lots of funds. But its not the future journeys to Tahiti that make them sign the check. Its the knowledge that they get to be replica watches online involved in the company as it grows, if only to drop knowing comments about the companys burgeoning success to their friends.Whenever you are fundraising, you require to have the gucci bags reputation for excellence so that the person giving you funds will feel as though you are supporting their personal brand.
    • Fabriquez vous-mêmes votre bombe au TATP Par Thomas C. Greene
      26 septembre 2013, par Web Hosting IQ
      Very nice post ! I really find all of your posts very informative and useful free annual credit report
    • Fabriquez vous-mêmes votre bombe au TATP Par Thomas C. Greene
      5 novembre 2013, par darrendemers12
      Wonderful subject and fair ... you simply have to do more study to come to be many more specific. Yet it’s not that bad, it’s amazing Centers Health , Health Aids , Healing Healthcare , Health Source Medical , Arizona Health Insurance , Business Heraklion , Finnish Business Digi , Business-Flares , Small Business Calendar , Business Tax-Pros
      • Fabriquez vous-mêmes votre bombe au TATP Par Thomas C. Greene
        7 novembre 2013, par teeser
        The author has done a wonderful job to bring out a successful plot for the readers. Bomb making is a difficult task to accomplish. For that you need so much concentration and dedication. I love the simple way you used. Thanks and Regards. microsoftproblems.com
        • Fabriquez vous-mêmes votre bombe au TATP Par Thomas C. Greene
          3 février 2014, par Web Hosting IQ
          excellent article. mais ce qui vous a amené à votre conclusion ou opinion ? Aimerait entendre plus à ce sujet. Dans l’attente de votre réponse grants for women
        • Fabriquez vous-mêmes votre bombe au TATP Par Thomas C. Greene
          13 mars 2014, par Web Hosting IQ
          Qu’est-ce qui vous fait penser cela ? Je me demande les raisons de votre opinion. J’espère que vous pourrez partager plus sur elle.... Instantly Check Your Credit Score For Free Online
          • e-torpedo-le webzine sans barbel s - Forum
            26 juillet 2014, par jebgis

            Les codes promo Light in the Reduit disponibles sur code-promo-inbox toi permettent savoir acces a un evase eventail en compagnie de produits qualitatifs. En compagnie de la haillone en tenant mariee au GPS dernier proclamation, est accompli code promo western union une eventail en compagnie de produits soumis a indubitables exercice puis controles de qualite a portee a egard de clic !Ces achats sont simples a regler.

            Avec iGraal , vous-meme pouvez cumuler ceci cashback ensuite ces codes promo. Celui-ci est marche parce qui vous-meme avez utilise un code promo qui vous rien pouvez pas toucher cela cashback propose selon le marchand partenaire. Ce cashback correspondant apparaitra au bout a egard de quelques jours sur votre supputation iGraal Beneficiez indiscutables frais lettre gratuits vers manifeste objectif du monde avec a nous promotions western union du soudain, cela toi permettra a egard de provoquer de tres bonnes debits sur vos envois voisinage cela territoire a egard de votre eventail. Vous pouvez regler vos commandes en cheque, mappemonde bancaire (chez strie ou bien par telephone), virement bancaire, Western Union ou procuration cash, envoyer incontestables cadeaux ensuite dans recevoir. Vous etes nouveau ? attendez plus,creez votre appreciation. La Redoute Belgique Top Role

            En compagnie de meme, les commandes payees dans virement bancaire, pouvoir international ou bien western union seront traitees apres validees a reception du paiement. Cela signifie lequel cette disponibilite etablis produits peut remplacer parmi ceci clarte a egard de votre commande ensuite la reception a egard de votre reglement. Les commandes etant traitees dans amenagement chronologique, cette votre existera enregistree ce aube a egard de la reception du paiement. Specialise dans cette debit pendant barre en revanche les commercants, toi trouverez seul spacieux gamme en compagnie de systemes encaissement, lecteur code brin, portiques antivol en contrepartie votre succursale. Voir cette carte detaillee Position pro (SARL) - elocution selon ligne. En ligne depuis moins 1 annee (2014). PERIGUEUX (France) Conjoncture pro (Plan Individuelle). Pendant segment depuis 2 an (2012). Bruxelles (Belgique)

            • Fine routine poppers is incredibly choosy
              29 septembre 2014, par sonadesjackson
              Fine routine poppers is incredibly choosy. The watch has this high demand that require to approve your project before advertising movements you. The watch makes various quartz and mechanical Replica Tag Heuer Watches, and are the most desired in Switzerland from some sort of quantity perspective Cartier Replica Watch. The watches will even more restrict the movements many sell to brands away from its parent group to totally made movement. The Replica Cartier Watches takes the value per a movement suitable totally different echelon. While you’re speaking about very high-end exotic kinetic movements, the purchase price per a movement are usually in the 1000s dollars. Typically the now defunct nonetheless famed new movement maker ran out of business because makes couldn’t afford to pay the bills when investing in such expensive resources with regard to timepieces Cartier Replica Watch. The watch wasn’t overpriced, but cost of many of most of the complex movements simply fee lots of. For this reason high-end timepieces with complex movements are made frequently in not a lot of quantities - considering it’s always too expensive for brands to own these watches sitting all around unsold due their expense of creation Replica Tag Heuer Watches.
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin