e-torpedo le webzine sans barbeles



Elections présidentielles 2007 : J-8 : femmes, fascistes, compost et retour du Jedi

Catégorie politique
Il y a (6) contribution(s).

(JPEG) Un million de femmes s’énervent : derrière ce nouveau "mouvement", quelques milliers (en fait) de femmes emmenées par la leader du Planning Familial, qui s’indignent de l’attitude des autres candidats vis-à-vis de Ségolène Royal (femme, mère et épouse) et au sort réservé à la parité.

La candidate est aussi critiquée sur des points plus objectifs, notamment sa capacité à représenter une gauche moins conciliante avec le libéralisme de Tony Blair, ainsi que sa propension à réciter des litanies mécaniques et solennelles, laminantes pour des oreilles indépendantes qui n’aiment pas les discours de la plainte et les cours de morale.

Les choses ne vont pas s’améliorant et le "million" de femmes qui s’énerve risque de ne plus décolérer.

Michel Rocard annonce qu’il faut faire une alliance au plus tôt (c’est-à-dire avant le premier tour) avec François Bayrou.

De quoi faire perdre tous les repères. A François Hollande d’abord, qui est totalement à l’Ouest ne veut pas entendre parler de ces manières de "Gracques".

De leur côté Le Pen et Sarkozy, souligne Le Monde, ont entamé un "pas de deux" (il faudrait dire une danse macabre) sur le thème "je t’aime moi non plus" et qui pourrait se transformer au moment des législatives de juin en une sorte d’alliance objective qui fait un peu froid dans le dos.

Arlette se prépare à quitter la scène et les média comme pour feu le sortant Chirac répètent une standing ovation émue pour celle qui restera surtout pour l’invention de la meilleure accroche politique :

Travailleurs, travailleuses !

-  Mais qui la regrettera vraiment, Arlette et sa mobylette ?

Au fond, peu de monde.

Le marquis de Villiers poursuit sa croisade contre Al Quaida qui a repris du service en Algérie, un pays si proche de la France.

Bové (José) raconte sur les antennes comment il réutilise les excréments familiaux pour faire du compost et surtout ne pas payer aux abominables multinationales sa facture d’eau.

Elle est pas belle la campagne ?

Source : FrancemoinsJ



Publié le 14 avril 2007  par Jean-Laurent Poli


envoyer
imprimer
sommaire
Forum de l'article
  • Elections présidentielles 2007 : voter 100 % à Gauche !
    14 avril 2007, par FredSud37

    (.....) Le vote pour Olivier Besancenot est le vote le plus utile pour l’avenir. Il est celui qui permet le mieux de faire entendre ses colères, ses indignations, ses espoirs. Il permet d’encourager celles et ceux qui entendent résister contre les politiques antisociales et lutter pour arracher de nouveaux droits. Il permet de faire entendre l’urgence sociale : pour une Loi d’interdiction des licenciements, pour imposer le partage des richesses, pour le Smic à 1.500 euros net et une augmentation de salaire pour tous de 300 euros net, pour la défense des Services Publics, etc. Il permet de donner sa place au renouvellement social et politique. Une nouvelle génération vit les nouvelles conditions d’exploitation imposées par le néolibéralisme. Avec la précarisation généralisée, un nouveau salariat grandit chez les travailleuses et les travailleurs, dont Olivier Besancenot fait partie, lui qui n’a pas besoin de fiches concoctées par des Énarques pour savoir ce qu’être exploité veut dire. (.....)

    Extrait de "Voter avec son cœur et son enthousiasme", avril 2007.

    • Elections présidentielles 2007 : voter 100 % à Gauche !
      14 avril 2007, par paul

      Tu nous la déjà faite celle-là machin... t’es vraiment pas drôle...

      est-ce qu’on en profite pour assommer l’internaute en te répondant qu’on votera pour quelqu’une d’autre ?

      franchement...

      en plus, t’es sûr de résister à l’analyse de ton barratin qu’on va même pas se fatiguer à lui faire l’honneur d’une descente ?

      ben non... autrement t’aurais sorti une vartiation sur le thème : là tu recopie ce qui vient d’ailleurs...

      alors qu’on sait tous que c’est foutu pour les pauvres et que c’est pas les petits bourgeois faussement appauvris par le salariat à la poste qui vont nous organiser une révolution qui nous permettrait un autre destin que celui de chômeur à perpette, non seulement parce que construire et prendre le risque de se tromper i’ connaissent pas... mais parce que de toute façon ils sont bousillés de l’interieur comme les autres par l’ambition de leur petit parti-pris d’adorateur du grand soir en spectacle télévisuel...

      et pis t’as bien lu ce que le monsieur, là, il a écris...

      moi j’y en avoi’ comp’is que tout ce beau monde est en train de nous faire danser avant de nous faire creuser nos tombes pour la gloire de leur orgueil, leur égoïsme, leur ambition de bons élèves qui cherchent encore et toujours à avoir la meilleure note et d’être le plus proche du "maître" dans le rang...

      c’est à chier ce pays et ses chefs minables cravatés : fier de devenir rois des cons

    • e-torpedo-le webzine sans barbel s - Forum
      3 juin 2014, par cecminner

      toi etes 1 connectes Humour musulman , comedie islamique , islam comedie , islam humour , comedie arabe , humour arabe , islamophobie , Apartcatoutvabien le initial lieu avec comedie islamique. Celui-ci realise ensuite diffuse formels spectacle video choc comiques avec des joueur musulmans nonobstant dont humour stoppe cette phobie de islam ensuite rapproche nos differentes communautes.

      dans -Delirant Pas en tenant commentaire dans -Innocents-Publicite Pas en meme temps que commentaire dans -Delirant Unique commentaire dans -Extreme Marche en meme temps que commentaire Un vieillard perturbe bizarre conversation parmi faisant apodictiques sien stupides examene cette davantage improbable en tenant annee ! Cela truffe de Genitrice effrayant ! surface de vision, acheve simplement. Cette pub Google Chrome en compagnie de la diminue Sophie Un adulateur a egard de Beyonce perd ses man_uvre Ce liminaire grand-huit a egard de Losiah Cela premier apres probablement cela dernier auparavant tres longtemps ! Cette pretendant du Facade national devrait executer attention a eviter les contorsion quand elle-meme filmee (par ComiqueSansMs ). Icelui lacune avec se tuer avec a elle tronconneuse ! Le mamelle pole-dance a egard de tous les temps Une demande selon mariage dans rare mitan vendeur Cela mini triomphateur du corn-hole Puis alors celui-la pendant a les autres

  • Elections présidentielles 2007 : J-8 : femmes, fascistes, compost et retour du Jedi
    24 juin 2015, par Patty Boneville
    Finding some of the most authoritative resources for bail bonds in Fulton County Georgia are not that authoritative after all. If you are really wanting information on Fulton County bail bonds then you should check out the linked resource. It will help you get out of jail quickly.
    • Elections présidentielles 2007 : J-8 : femmes, fascistes, compost et retour du Jedi
      24 juin 2015, par Patty Boneville
      Another thing that you might try instead of just looking for cheap bail bonds is look for a licensed Fulton County bail bondsman in Atlanta, Georgia. You’ll get a lot of great advice their on the bonding business.
  • Elections présidentielles 2007 : J-8 : femmes, fascistes, compost et retour du Jedi
    30 janvier 2016, par Sara

    Thanks a lot for sharing. Keep blogging.

    the venus factor download

retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin