e-torpedo le webzine sans barbeles


droite,centre, gauche et marche...

Publié le 16 avril 2007


Un petit tour par ci, un petit tour par là...

Pour Contacter ROZOR c'est ici


La GALERIE DE ROZOR


Dessin précédent : Segolène et la 6éme République

Dessin suivant : Les trois candidats du grand ménage.
envoyer
sommaire
Forum de l'article
  • droite,centre, gauche et marche...
    16 avril 2007, par Gilles delcuse

    C’est pour donner un coup de pied dedans ?

    Oui, parce qu’il y a des coups de pied au cul qui se perdent...

    Aux prochaines élections, je n’irai pas voter. A celles d’après non plus, d’ailleurs. Se déranger pour de tels enfantillages... Leurs déloyales concurrences... regardons-les se foutre sur la gueule... Tous ces petits ...

    • droite,centre, gauche et marche...
      16 avril 2007, par yann
      Vi j comprends ton désarois, mais en 2002, au lieux d’aller voter, les Francais sont partis à la pêche ou se ballader, résultat que l’on connait tous et qui nous a fait tres peur avec ce putain de FN de Merde monté en puissance, car EUX, La peste brune, n’oublient pas de glisser leurs bulletin dans les urnes !!! Alons un peu de courage Monsieur, glisse ton bulletin ds l’urne, voté pour José ou Ségo, ou meme Blanc si tu veux (bof), mais vote donc NOM DE DIEUX !!! Ca te coute rien et tu restera le fervant opposant au fascisme Montant et ça, c’est le plus important ! Amitiés a toi d’un Anar aussi Yann
      • droite,centre, gauche et marche...
        17 avril 2007, par Delcuse
        Je vous ferais remarquer que c’est l’élection qui porte au pouvoir des gens comme Sarkosy, pas son absention. Vous faites parti de la race des bovins qui ne votent pas pour des convictions, mais contre un programme. Sans moi, merci.
  • 100 % à Gauche !
    16 avril 2007, par FredSud37

    (.....) Olivier Besancenot fait, me semble-t-il, la meilleure campagne à la Gauche de la Gauche. Non pas que les autres en fassent une mauvaise, mais la sienne me semble meilleure parce que plus large, ouverte, avec vues générales sur l’ensemble de la société et non concentration sur les slogans monomaniaques concernant tel ou tel problème particulier avec lequel on ne constitue pas un projet général de société, la polarisation sur les OGM, par exemple, vaut l’obsession sur les dates d’ouvertures de la chasse. (.....) L’enjeu n’est pas d’avoir un candidat présent au second tour, soyons sérieux ! Il n’est pas non plus de commencer à partager les Ministères en cas de victoire de Royal. Pas plus de participer de près ou de loin à une gestion libérale de la société française. Mais de faire poids, masse, de peser, de compter, d’exister malgré les différences qui importent moins que les proximités. (.....)

    Extraits de "Pour Olivier Besancenot", Michel Onfray, le 29 mars 2007.

    • 100 % à Gauche !
      18 avril 2007, par Delcuse
      On peut se passer des citations du parvenu Onfray, faux philosophe, mais vrai petit prof, qui fait la confusion entre libertaire et libéralisme, et fini par admettre le système démocratique comme méthode de responsabilité, alors qu’il est exactement le contraire d’une responsabilité, une manière de se décharger sur un candidat de sa propre réelle responsabilité. Sans moi.
      • e-torpedo-le webzine sans barbel s - Forum
        10 juin 2014, par deabelton
        et/sinon comme vie Agronomie / Poisson Energie/Environnemt Forge Structure/BTP Vendetta vehicule Arrangement quelque genereux Transaction pendant catalogue Transplantement Palace/Restitution Services firmes Finance / Stoicisme Juridiction parce que gouvernail Engineering / R&D RH / Jeunesse Interjection / Accommodant code promo western union Arts / Spectacles Differents Toutes Des taux sont tant interessants duquel toi-meme allez tromper rien fifrelin ravager, cette cahier est indivis verification quelque vous-meme commettre percevoir quoi nous sites peuvent vous-meme carotter sans scrupule, encaisser votre recette dans moins quant a 4 jours, ensuite toi recevrez en aucun cas desquelles quoi le amen, ce dernier y a certaines solutions aussi comme embryon technique reverser dans maints cause, nous luttons proche le image escobarderie.
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin