e-torpedo le webzine sans barbeles



On est tous des acculés
par Andy Vérol

Catégorie société
Il y a (1) contribution(s).

(JPEG) ME suis adonné à l’exercice de l’argumentation. Ai tenté de toucher, tester, un peu peloter le citoyen fiévreux qui, dans les urnes (moins grosses que mes burnes), a vendu des centrales nucléaires au dictateur libyen... C’est bien hein ? Tu t’en t’en fous ? Sale... Te poses plus la question sur ce que tu aurais fait en 40 !

La débâcle de la gauche ?

L’assemblée nationale est beaucoup plus "rose" depuis juin. Il me prend souvent de parler comme un loose, l’flirt avec l’évidence, la grosse phrase à papa. Le "non" a gagné sous l’impulsion de ces "gauchistes" que vous haïssez.

C’est qui les "vous" ?

A part vous les ...... d’lecteurs d’passages ici hein ?

21 régions sur 22 sont tombées sous la coupe de la gauche...

LEs ministres de Sarko, les plus en vue (Y compris d’un sniper), sont de gauche ou de la société civile. Mon sexe tendu est aussi ministre. Il est officiellement planqué dans le fion de chacun des citoyens que je croise... Toi aussi le lycéen avec des dread locks blondes de fils à bou-bourge...

La plupart des zones urbaines sont dominées par les voix de ces gens de gauche que vous haïssez.

Je sais que ces balles qui sifflent au-dessus du saloon sont nécessaires pour la vie de la country, même en Libye, en envie, en grosse envie en vie de faire l’pipi. T’as regardé mon gland gluand de près ou pas ? J’dis ça et j’vis clairement dans une zone urbaine de zonards qui pensent plus à leurs chibres et à leurs placards à fringues.

Et pourtant, en 2008, nous fêterons les 50 ans de la Vème République et la droite aura été au pouvoir durant 35 ans...

Tâchons d’analyser la France telle qu’elle "subit". Je sais, c’est pas bien de traiter de nazis tous ceux qu’on n’aime pas. Mais t’as des Chiites qui font le salut nazi, des syndicalistes qui aident à licencier des gens en s’écrasant, des SDF qui chantent du Johnny, des mecs de gauche qui vont voir des films Walt Disney avec leurs enfants (qui te disent "tu verras quand t’auras des gosses").

Le poids électoral des campagnes est tel que la démocratie n’est en rien respectée. Sarkozy a été élu haut la main. Pas les députés UMP, ni les milliers d’autres élus municipaux, généraux et régionaux. Cessez également de qualifier les gens de gauche de façon éhontée. C’est un peu comme si je disais que ceux de droite n’étaient que des nazis potentiels.

Mais c’est vraiment le cas, et alors ? C’est pas pire qu’un bourgeois qui vote à gauche et trouve ça cool les petits chinetoques qui taffent comme chiens en usine ? Je vais trop loin là ? Mais toi tu trouves pas pas que tu dis trop souvent "on n’peut pas tout régler" ? C’est con comme idée ? Et bien c’est aussi con de dire qu’un mec de gauche aime les dictatures castristes ou soviétiques, Mitterrand (ses écoutes, sa libéralisation de l’économie française, ses postures monarchistes ne peuvent plaire qu’à des gens de droite). Aujourd’hui, ce sont des gens de droite qui commercent avec un Kadhafi (gardien de la révolution tout de même !), avec la république populaire de Chine, avec un ponte du KGB (Poutine)...

Alors stop. L’intelligence n’est ni l’apanage des socialistes, ni des "modemeux" ni des umpéistes...

Votre fiel anti-gauchiste vaut bien celui que vous crache les anti-droitistes, anti-nationalistes, anti-capitalistes...

A ce jeu immature, seule l’armée gagne des galons. Et moi aussi...

A bon entendeur salut.

source : Andy Vérol & Hirsute



Publié le 27 juillet 2007  par torpedo


envoyer
imprimer
sommaire
Forum de l'article
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin