Je suis partie aujourd’hui
Les soins palliatifs à domicile ou le dernier train avant le bleu du ciel par Franca Maï
Franca Maï : Fleurs vénéneuses extrait Crescendo (vidéo)
La pétition est en ligne sur Bellaciao
Après Battisti voici venu le tour de Marina Petrella, arrêtée à Argenteuil sous le faux prétexte d’un contrôle de véhicule.
SOS à tous ceux qui se sentent concernés, elle est sous la menace d’une extradition en Italie.
Oui je confirme, mon épouse a été arrêtée hier à Argenteuil. A présent elle attend sont transfert pour la prison de Versailles. Je suis avec notre petite fille dans notre appartement qui semble avoir perdu son ÂME. J’ai envie de crier,de hurler mais rien ne sort de ma bouche juste un
Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas être présente, étant a Londres en ce moment. Marina étant ma tante, vous imaginez bien que je lui adresse tout mon soutien, même à distance. Je n’ai aucune idée de comment évolueront les choses. Je sais simplement que j’ai passé presque toute ma vie en ayant Marina comme tante, que j’ai vu ma cousine grandir, que j’ai passé des vacances avec eux et que je ne comprends pas comment les journalistes, politiciens et autre puissent la qualifier de "dangereuse". J’espère évidemment que les choses tourneront en sa faveur, je ne veux pas la perdre, je tiens énormement a elle et je refuse de la voir partir a cause d’une injustice.
Je rentre en France le 1er septembre et je verrai donc à ce moment quelle tournure auront pris les événements. Et si rien ne s’arrange, je ferai de mon mieux pour faire entendre ma voix et celle des autres.
En attendant, je suis avec elle, et avec vous, par la pensée et de tout mon coeur.
source : Bellaciao