e-torpedo le webzine sans barbeles



Remiller et l’UMP envoient la police faire une "chasse au sorcières" "rouges" et "noires"

Catégorie politique
Il y a (1) contribution(s).

(JPEG) L’odieux pouvoir politique viennois incarné par Jacques Remiller (UMP) est la cible de taquineries diverses, sans conséquences et légitimes depuis longtemps.

De la glu est insérée dans les serrures de son local.

Par deux fois, la plaque de sa permanence parlementaire est décorée d’un « fasciste » au marqueur. Des altercations ont lieu entre Renan Remiller, le fils, et de jeunes militants et des citoyens viennois. La vitre de son local de Vienne est brisée par une pierre, et ce qui semble être un cocktail molotov est jeté dans celui de Roussillon. Remiller dénonce un « déni de démocratie ».

Une enquête de la police scientifique a été réalisée dès les graffitis « fasciste », mais bien sûr, aucun indice n’a été découvert.

Des dénonciations accusent L, un militant mineur, d’avoir brisé la vitre de l’UMP de Vienne, mais là encore pas de preuves.

Dans l’affaire du local de Roussillon, ce sont 6 personnes qui sont convoquées par la police, sans résultats, sur une dénonciation calomnieuse de Renan Remiller.

Aussi, outré que la police ne puisse pas se passer de preuve, et incapable de la faire obéir davantage lui même, Jacques Remiller décide de faire appel aux plus hautes personnalités de son parti.

Lire la suite du communiqué ICI



Publié le 11 septembre 2007  par cnrv


envoyer
imprimer
sommaire
Forum de l'article
  • Remiller et l’UMP envoient la police faire une "chasse au sorcières" "rouges" et "noires"
    29 janvier 2016, par Sara
    Thanks for the nice blog. P.S. If you want to lose weight and get in shape without having to spend countless hours in the gym or even sacrificing all of your favorite foods or red wine to do it, then Venus Factor may be a great fit for you. 12 week weight loss program Venus Factor has been designed to help women burn fat, lose weight and get in shape.
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin