e-torpedo le webzine sans barbeles



Nicolas Sarkozy
par Andy Vérol

Catégorie société
Il y a (0) contribution(s).

Quatrième jour de chômage

Je n’angoisse pas des masses, d’ailleurs, je migre quelques temps ailleurs, avec Verge, pour disons, tester la connexion des autres.

Radio France Info, la radio qu’il vous faut, relais de propagande du pouvoir (de gauche comme de droite), plutôt qu’organe d’information journalistique. J’apprends que Sarko ne trouve pas ça normal que des gens refusent un travail dans leur domaine de compétence. Il souhaite durcir un peu plus encore les règles qui régissent la distribution des indemnités de chômage. Il explique également "que c’est nous qu’on les paie ces feignasses"... Oui. Avant d’être au chômage, j’ai été salarié durant 16 ans (j’en ai 34 ans), et je me suis toujours fait "un malin plaisir" à être l’un des acteurs de la redistribution des revenus. Je ne gagnais pas des masses, mais je participais.

Sarkozy flingue donc des ambulances, donne du nucléaire à un dictateur sanguinaire... Sarkozy qui offre 5 milliards d’euros de réduction d’impôts aux milliardaires et millionnaires. Sarkosy ne le sait pas encore, il va vraiment morfler...

(JPEG)

Illustration Rozor

Il me fait penser, dans la version dessin animé de Robin des bois, au serpent (c’est le Prince Jean je crois, à vous de rectifier), qui joue avec les pièces d’or, s’ennorgueillit de les avoir piqués aux pauvres... Ce genre de personnage mielleux en public qui caresse le beauf dans le sens du poil. Le beauf de tous les milieux sociaux, et surtout le riche qui s’imagine connaître les vins qu’il boit, qui écrase ta Fiat Uno ou le piéton avec son gros 4x4 BMW. Celui-là qui t’explique qu’il "travaille jusqu’à 15 heures par jour, 6 à 7 jours sur 7, pour gagner tant de pognon mérité".

Robin des bois

A propos de Robin des bois, un vrai, mais pas le bon, le gentil que chaque bouffon français a en tête. Le Robin des bois, il a le sens de la baston, il se fringue en banlieusard, et parle "rentre-dedans". Il n’est pas plus musulman que toi, Sarko ou moi, bien qu’il soit arabe (Personne ne fait attention à ce mélange permanent que l’on fait entre Arabe et Musulman. Il n’y a rien de mal à être l’un et l’autre, l’un ou l’autre, l’un dans l’autre... C’est un peu comme si, lorsqu’on dit européen, on sous-entend "chrétien". Ou l’inverse... Bon je développerai cette idée mais là je suis un peu brouillon là-dessus, excuse-moi).

Il y a aussi le Robin des bois qui veut changer son parti trotskyste en un mouvement plus large. Pas con. Mais les médias ne s’intéressent à lui que parce qu’il est "postier". Ca le rend sympathique bien que ses idées, oulalala, ben c’est pas bien.

Il y a aussi ce président sud-américain qui a fait ce que tout français sensé souhaite : supprimer son "TF1".

Les médias sont outrés de voir qu’un président supprime la chaîne la plus ancienne et la plus "souparde" d’Amérique du sud...

Chavez et les millions de bolivariens n’aiment pas les séries pourries, les chaînes de télé financées par les Etats-Unis de Bush pour pourrir un régime socialiste.

-  Et alors ?

Une chaîne de télépro-libertaire aurait-elle, de la part du CSA, le droit d’émettre ?

Non. Jamais.

Une chanson écrite sur Sarko sur l’air de "il était un petit homme" (je crois que c’est ça le titre)

Il était un petit ho-mme

pirouette, cacahuettes

Il était un petit homme

qui avait de drôles de façons

qui avait de drô-les de fa-çons.

Je continuerai plus tard, mais si quelqu’un dans la salle souhaite contribuer à l’écriture de ce chef d’oeuvre musical, c’est ok.

Bon je me barre. Me connecterai d’un autre lieu, loin d’ici... 12 - 13 heures d’émission de gaz à effet de serre pour y arriver... Sandwichs mous dans le papier alu, la flotte tiède, et de la bonne zic dans l’stepo...

-  Andy Verol

-  source : Hirsute



Publié le 7 septembre 2007  par torpedo


envoyer
imprimer
sommaire
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin