e-torpedo le webzine sans barbeles



Police médicale :
Lettre à une jeune fille

Catégorie société
Il y a (6) contribution(s).

(JPEG) Ma belle chérie,

Une convocation est arrivée pour que tu te rendes à la visite médicale le 20 Octobre, sur le campus, bloc B, escalier S, porte G8, chez le docteur M... , commis par ta faculté.

Tu es jeune, tu ne t’en rends peut-être pas encore bien compte, mais on évolue à grands pas vers une police médicale (en attendant une police de la pensée ?) ; un fichage de tes données, qui pourraient un jour être lisible sur Internet par on ne sait trop qui. Il est bien écrit sur ton formulaire que tes réponses resteront confidentielles, et il est possible que la personne qui a écrit cela soit de bonne foi, mais il y a peu de chances que cela reste vrai à terme.

Tu dois toujours leur en dire le moins possible sur toi.

Dis leur que si tu utilises un moyen contraceptif ou non ressort strictement de ta vie privée et ne doit figurer dans aucun dossier ; que , non, tes bras et tes jambes ne tremblent pas ; que oui tu dors comme un bébé ; que si tu es facilement bouleversée et que cela ne regarde que toi ; que si tu aimes regarder des hommes ou des femmes n’est pas leur problème ; que non, tu n’as pas peur sans raisons, car vivre dans cette société de fous qui place la majorité de ses ressources dans de terrifiants moyens de destruction te paraît un motif suffisamment valable !

En ce qui concerne les vaccins, ne coche rien dans leur interminable liste qui ne dit hypocritement pas qu’ils ne sont pas obligatoires.

Dis leur simplement que tu as reçu tous les vaccins légalement obligatoires, c’est-à-dire beaucoup trop, mais que tu espères malgré tout y survivre.

N’apporte pas ton « carnet de vaccination ». D’ailleurs, tu n’en as pas.

Ils te pousseront probablement à te laisser piquer avec des saloperies qui risquent de te rendre handicapée ou débile à vie, pour engraisser d’ignobles firmes qui vivent du malheur des gens.

Ils voudront peut-être un jour te « pucer », t’obliger à porter un immonde implant dans le bras , une balise Galileo dans la mâchoire ou une puce dans le cerveau. Ils te diront que c’est pour ta « santé », ta « sécurité » ou pour t’ « améliorer ». Mais en réalité, cela aboutira à te traquer partout , te manipuler le cerveau à distance et détruire tout ce qui fait de toi un être humain.

Tu dois toujours dire NON.

Même si cela doit t’empêcher de faire des études ou de trouver un emploi.

Il y a bien plus que cela en jeu : ta vie, ta santé, ton intégrité, ton âme, ta liberté !

Penses- y toujours tout au long de ta vie, même quand je ne serai plus là !

Tu dois être très circonspecte avec quel que médecin que ce soit. Ils n’en peuvent rien, jeunes gens souvent emplis d’idéal, mais ils sont hélas obligatoirement tous formatés sur le même moule, supervisés par les firmes pharmaceutiques et par une sorte de « mafia » médicale, dont eux-mêmes , tellement pris par leurs études si exigeantes, n’ont pas toujours bien conscience.

Tu peux parfois prendre des conseils, certes, ils savent des choses que tu ne sais pas, mais n’oublie jamais que le pilote de ta santé, c’est toi et personne d’autre ! Ta santé est bien trop précieuse pour remettre les décisions finales la concernant entre les mains de quiconque.

Si je les avais écoutés, ton père serait probablement mort à l’heure qu’il est, moi en charrette roulante et tes sœurs en très mauvaise santé !

Ta maman qui t’aime.

Texte anonyme, copyleft

Lu sur : Altermonde sans frontière



Publié le 24 septembre 2007  par torpedo


envoyer
imprimer
sommaire
Forum de l'article
  • la blouse blanche remplace la soutane
    3 décembre 2008, par laozi
    la blouse blanche remplace la soutane : alors maintenant ne dites plus "aaamen !", dites : "c’est prouvé scientifiiiiquement !"
  • Police médicale :
    Lettre à une jeune fille
    1er février 2016, par SandraMiles
    Hope, they can get this done soon and come up with the solution to the problem. - Dennis Wong YOR Health
  • Police médicale :
    Lettre à une jeune fille
    7 janvier 2017, par EricaPierce
    There are some interesting points in time in this article but I don’t know if I see all of them center to heart. There is some validity but I will take hold opinion until I look into it further. Good article, thanks and we want more ! Added to FeedBurner as well Website Visit Visit Web Read More Information
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin