e-torpedo le webzine sans barbeles


Sarkozy Fillon : Le film !

Publié le 6 novembre 2007


Le synopsis du film

Adapté d’une nouvelle d’Annie Proulx, prix Pulitzer[1], le film raconte la passion secrète vécue pendant vingt ans par deux hommes, Ennis del Mar et Jack Twist qui « avaient grandi dans deux misérables petits ranchs aux deux extrémités de l’État [du Wyoming] ».

Eté 1963, Wyoming. Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain. Isolés au milieu d’une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu’inattendue. A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer. Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen. Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l’amour né à Brokeback Mountain.

REVUE DE PRESSE

...François Fillon de retour sur les ondes mercredi

Comment exister face à un président qui décide... voire exécute ? Ecrasé dans les médias par Nicolas Sarkozy, en baisse dans les sondages, François Fillon, qui fêtera ses six mois à Matignon le 17 novembre, est sommé de revenir au premier plan par une partie de la majorité. Mercredi, il sera à la radio pour la première fois depuis un mois et demi...

Source : Nouvel Observateur

-  Fillon aux députés UMP : "Attachez vos ceintures"

...Face aux turbulences sociales de novembre, « il faut tenir bon », assène François Fillon, qui exhorte sa majorité à « une très grande solidarité » avec le gouvernement.

Malmené dans les enquêtes d’opinion, François Fillon a souhaité reprendre la main, mardi lors de la réunion du groupe UMP, pour faire face aux mouvements sociaux. Alors que les annonces de grève se multiplient, notamment contre la réforme des régimes spéciaux de retraite, « il va falloir attacher la ceinture », a averti le premier ministre...

Source : Le Figaro

-  Fillon discret, une cote de popularité à la baisse

...PARIS (AFP) - François Fillon, qui se tient en retrait alors que monte la grogne sociale, ne semble paradoxalement pas bénéficier de cette posture, accusant une nette baisse de sa cote de popularité, aux côtés d’un président toujours très présent et pourtant moins affecté dans les sondages.

Depuis le 24 septembre et une interview sur RTL quelques jours après sa sortie sur la France "en faillite", le Premier ministre n’est pas apparu dans les médias pour expliquer sa politique.

Mercredi, alors que le conseil des ministres décentralisé se tenait en Corse, c’est le secrétaire général de l’Elysée, Claude Guéant, qui était l’invité de la matinale de France Inter...

Source : AFP



Pour Contacter ROZOR c'est ici


La GALERIE DE ROZOR


Dessin précédent : Bernard Laporte : Black is Black

Dessin suivant : Nicolas Sarkozy voit rouge
envoyer
sommaire
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin