e-torpedo le webzine sans barbeles



(Vidéo) Manifestation nationale du 22 Janvier à Paris le silence anormal des médias plus de 50 000 personnes dans la rue !

Catégorie société
Il y a (1) contribution(s).





Manifestation nationale du 22 janvier 2008
envoyé par FNME





Les électriciens et gaziers actifs et retraités se sont massivement mobilisés avec les cheminots et les agents de la RATP, ils étaient près de 50 000 dans les rues de Paris pour exprimer leur refus d’une dégradation de leurs droits à la retraite et du pouvoir d’achat des retraités.

source : mines-energies-cgt



Publié le 24 janvier 2008  par torpedo


envoyer
imprimer
sommaire
Forum de l'article
  • (Vidéo) Manifestation nationale du 22 Janvier à Paris le silence anormal des médias plus de 50 000 personnes dans la rue !
    24 janvier 2008, par régis

    Si l’on en croit cette information parue sur le site "L’en dehors" le problème excédera largement les 50 000 personnes ...(A suivre)

    « La crise du crédit et les conséquences de l’augmentation de l’essence seront de la roupie de sansonnet devant celle qui va émerger, d’après Donald Coxe, le stratège du portefeuille mondial du BMO Financial Group, dans son allocution à l’Empire’s Club, lors du 14ième séminaire de Toronto (Canada), jeudi dernier.

    « Ce n’est pas la question de savoir si ça va arriver, mais quand... » a-t-il alerté les investisseurs. « ça va faire très mal, cette année. »

    M. Coxe a affirmé que la forte augmentation des prix des produits alimentaires allait s’amplifier encore dans les années qui viennent »

retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin