e-torpedo le webzine sans barbeles



Recommencer. Ne pas y penser. Tu écris quoi là ? par Andy Vérol

Catégorie société
Il y a (0) contribution(s).

(JPEG) Recommencer. Ne pas y penser. Tu écris quoi là ? Recommencer. Ne pas y penser. Ne pas formater. Ne pas critiquer. Ne pas dire du mal. Ne pas se comporter comme un mâle. Aimer le slam. Etre de gauche. Etre pour la protection de l’environnement. Ne pas dire qu’on prend de l’Antharax. Aimer les vacances au soleil. Critiquer Fidel Castro. Trouver ça beau une ville la nuit. Dire que c’est cool, le Grand journal. Détester Sarkozy. Dire du mal de Ségolène mais voter pour elle pour pas que l’autre passe. Trouver ça génial les Vélib, les associations humanitaires, les commissions réfléchissant sur les pédophiles récidivistes. Dire qu’on ne lit pas la lettre de Guy Môquet. Critiquer les communistes, les accuser d’avoir enrôler un gosse dans leur combat. Z’ont sauvé la dignité du peuple français vichystes, les communistes résistants, sale pestifère citoyen à deux sous. Etre contre les OGM. ne pas voter pour Bové, préférer le Modem, mais aimer les alter-combats. Critiquer les gens qui payent l’ISF. Ecouter Alain Souchon.

Mettre des capotes quand on baise l’inconnu.

Etre pour le mariage homosexuel et être contre le mariage en même temps. Etre pour la dépénalisation du canabis et souhaiter que ses gosses n’en prennent pas. En avoir marre de la fin dans le monde et donner une gouttelette d’argent à Téléthon.

Avoir peur du cancer et approuver la politique nucléaire de la France.

Etre contre la bombe atomique mais accepter de s’éclairer au nucléaire civil. Etre écolo et vivre en plein Paris. Se plaindre de la perte du pouvoir d’achat. Critiquer l’école. Etre pour l’existence de la Police et refuser qu’elle fasse son travail dans les quartiers difficiles. Etre pour la prévention. Etre pour l’éducation. Critiquer les journalistes, la télé et la communication. Faire un tract pour l’association de lutte contre la radiation... Etre pour le bien-être de tous et rêver d’accéder à la propriété. Considérer les médicaments comme un mal pour soigner les maladies mentales. Etre anti-américain. Etre pro-africain. Trouver ça dégueulasse que des gosses échouent à l’école et se démerder pour foutre les siens en classe Camif. Ecouter Carla Bruni en 2005. Ne plus écouter Carla Bruni en 2008. Préférer Yannick Noah. Ne jamais regarder le tennis. Faire de la raquette plutôt que du ski. Y a plus de neige. Etre pour la protection de l’environnement et aller dans des stations de sports d’hiver.

Colérer contre la société de consommation et partir en vacances tout de même...

source : Andy Vérol et Hirsute



Publié le 24 février 2008  par torpedo


envoyer
imprimer
sommaire
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin