e-torpedo le webzine sans barbeles


Carla BRUNI & Co : Paroles de femmes

Publié le 19 mars 2008


REVUE DE PRESSE

...Depuis que Carla Bruni est devenue la première dame de France en épousant notre président Nicolas Sarkozy, les journaux people n’en finissent pas de publier des photos d’elle nue ou peu vêtue.

Il y a d’abord eu le magazine espagnol DT qui a publié des photos de Carla prises peu avant son mariage (1), puis de nombreux magazines et quotidiens britanniques qui s’ingénient à trouver d’anciennes photos sexy du top-modèle ou vont acheter les derniers clichés de Carla au magazine espagnol DT (il faut dire qu’avec leur reine ils n’ont pas grande chose à mettre sous presse), voilà maintenant que la presse people italienne se met de la partie.

C’est le magazine Maxim qui ouvre le bal en publiant toute une série de photos de notre première dame dans des poses très évocatrices. Les clichés datent tous des années 90, et si l’on peut admirer la beauté de la chanteuse, on se demande si le fait que Carla Bruni fasse maintenant partie du " pouvoir " n’éveille pas dans le public une autre sorte de voyeurisme.

source :
-  Come4news

...Décidément, la réception organisée à l’Elysée en l’honneur du président israélien Shimon Peres, la semaine passée, est une véritable mine pour Internet et ses communautés vidéo comme Youtube. Rappelez-vous, il y eut Simone Veil qui "ne vit pas" la belle Carla Bruni et oublia de la saluer. Cette fois, toujours lors des saluts, c’est Nicolas Sarkozy qui est au centre d’une nouvelle vidéo. Lui n’oublie pas de voir, au contraire, la belle Bar Rafaeli, le mannequin israélien également compagne de la star Leonardo Di Caprio.

source : RTL info

Chanson de Carla Bruni

L’excessive

Je n’ai pas d’excuse C’est inexplicable Même inexorable C’est pas pour l’extase, c’est que l’existence Sans un peu d’extrême, est inacceptable

Je suis excessive J’aime quand ça désaxe Quand tout accélère Moi je reste relaxe Je suis excessive Quand tout explose Quand la vie s’exhibe C’est une transe exquise

Y en a que ça excède, d’autres que ça vexe Y en a qui exigent que je revienne dans l’axe Y en a qui s’exclament que c’est un complexe Y en a qui s’excitent avec tous ces "X" dans le texte

Je suis excessive J’aime quand ça désaxe Quand tout accélère Moi je reste relax Je suis excessive Quand tout explose Quand la vie s’exhibe C’est une transe exquise, (ouais).

Je suis excessive J’aime quand ça désaxe Quand tout exagère Moi je reste relaxe Je suis excessive Excessivement gaie, excessivement triste C’est là que j’existe. Mmmm, pas d’excuse ! Pas d’excuse !



Pour Contacter ROZOR c'est ici


La GALERIE DE ROZOR


Dessin précédent : Salon de l’Agriculture 2008 :
Les doléances d’une vache salie


Dessin suivant : UMP : Des chaussettes et des Hommes
envoyer
sommaire
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin