e-torpedo le webzine sans barbeles


Le complexe inavoué de Nicolas Sarkozy

Publié le 2 mars 2010


Revue de Presse

...Dominique de Villepin a dénoncé sur RMC une décision "politique", montrant qu’"un homme, le président de la République Nicolas Sarkozy" a choisi de "persévérer dans son acharnement, dans sa haine". Il a souligné que "ce n’était pas une décision du procureur Marin". Il enfonce le clou : "Nicolas Sarkozy a menti sur ce dossier. Il a menti sur la date à laquelle il a été informé de ces opérations. Il a été tellement loin qu’il a été amené à utiliser des documents auxquels il a donné des interprétations fausses".

Source : L’EXPRESS

...Dominique de Villepin a déclaré vendredi sur RMC que l’appel du Parquet dans l’affaire Clearstream était une décision « politique », montrant qu’« un homme, le président de la République Nicolas Sarkozy » a choisi de « persévérer dans son acharnement, dans sa haine ».

Source : VINGT MINUTES

...Depuis, les réactions fusent, largement sous-tendues par l’idée que Sarkozy n’est pas tout blanc dans cette décision du Parquet. Jeudi, apprenant le verdict, le Président, constitué partie civile dans ce procès, avait annoncé "prendre acte du jugement", précisant qu’il ne ferait pas appel. Une option qui ne lui était de toute façon pas proposée, puisque seuls le Parquet et les personnes condamnées peuvent le faire (lire Clearstream, la nouvelle gaffe de Sarkozy sur Libération).

Source : BAKCHICH



Pour Contacter ROZOR c'est ici


La GALERIE DE ROZOR


Dessin précédent : BHL : s’accompagnant d’un doigt

Dessin suivant : La régression de ce fabuleux potentiel humain
envoyer
sommaire
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin