Je suis partie aujourd’hui
Les soins palliatifs à domicile ou le dernier train avant le bleu du ciel par Franca Maï
Franca Maï : Fleurs vénéneuses extrait Crescendo (vidéo)
...Dominique de Villepin a dénoncé sur RMC une décision "politique", montrant qu’"un homme, le président de la République Nicolas Sarkozy" a choisi de "persévérer dans son acharnement, dans sa haine". Il a souligné que "ce n’était pas une décision du procureur Marin". Il enfonce le clou : "Nicolas Sarkozy a menti sur ce dossier. Il a menti sur la date à laquelle il a été informé de ces opérations. Il a été tellement loin qu’il a été amené à utiliser des documents auxquels il a donné des interprétations fausses".
Source : L’EXPRESS
...Dominique de Villepin a déclaré vendredi sur RMC que l’appel du Parquet dans l’affaire Clearstream était une décision « politique », montrant qu’« un homme, le président de la République Nicolas Sarkozy » a choisi de « persévérer dans son acharnement, dans sa haine ».
Source : VINGT MINUTES
...Depuis, les réactions fusent, largement sous-tendues par l’idée que Sarkozy n’est pas tout blanc dans cette décision du Parquet. Jeudi, apprenant le verdict, le Président, constitué partie civile dans ce procès, avait annoncé "prendre acte du jugement", précisant qu’il ne ferait pas appel. Une option qui ne lui était de toute façon pas proposée, puisque seuls le Parquet et les personnes condamnées peuvent le faire (lire Clearstream, la nouvelle gaffe de Sarkozy sur Libération).
Source : BAKCHICH