e-torpedo le webzine sans barbeles



Dantec : Cosmos Incorporated

Catégorie littérature
Il y a (51) contribution(s).

Suite à un mail de l’agent littéraire de G. Dantec nous demandant de supprimer le forum d’un de nos lecteurs et rédacteur, jugé diffamant, la rédaction par solidarité à ce post et par respect au droit d’expression, préfère retirer les articles de Cosmos Incorporated.

Ce forum relatait un point de vue évidemment différent de l’analyse du rédacteur, soulignant notamment la façon de procéder de son agent littéraire mais ne contenait aucune injure particulière. Il y avait, nous devons le reconnaître, une invitation à ne pas lire G.Dantec.

Ce forum indiquait également le site de l’agent littéraire pour permettre aux lecteurs de se forger eux-mêmes, une opinion.

Si G.Dantec dénonce par sa littérature une forme de société sous l’emprise d’influences néfastes et décadentes, il nous paraît inconcevable que son équipe de marketing emploie un "art et une manière" de contrôle et de censure d’une voix sans doute divine (sic)

N’ayant pas de temps à perdre avec ces personnes et cette forme de pensée, nous préférons défendre d’autres idées, d’autres auteurs et décrypter l’information et tout ça..."sans barbelés"

Le forum restant bien entendu ouvert...

Franca Mai et Di2



Publié le 25 août 2005  par torpedo


envoyer
imprimer
sommaire
Forum de l'article
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin