e-torpedo le webzine sans barbeles


Message d’ANDY VEROL : les derniers cow-boys français En direct et sans intermédiaire
dans la rubrique Culture

Publiée le samedi 29 janvier 2011.

Les derniers cow-boys français, c’est mon roman (en attendant les suivants), celui que j’ai écrit avec ma viande, ma bidoche, ma barback.

Considéré comme le meilleur roman depuis la mort à crédit de Céline par mon éditeur (ouais il a aucun sens des proportions ce mec), il n’a pas connu le succès escompté pour diverses raisons.

Bien que systématiquement loué par les critiques qui ont pris la peine de le lire, il fut, à sa sortie, littéralement rejeté par les journalistes qui, au regard de la quatrième de couv’, affirmaient qu’il était trop trash pour figurer dans leurs pages. Il n’est pas le seul roman à subir le jugement a priori de ceux qui prétendent informer indépendamment.

Mais l’échec des ventes revient essentiellement au diffuseur du livre et des libraires qui n’ont laissé aucune chance à ma tambouille. "Trop trash".

Si bien que ce roman n’est resté que deux mois à la disposition des lecteurs, et surtout un tiers seulement des libraires l’ont proposé à leurs clients.

Alors voilà, plutôt que d’envoyer aux pilons les stocks qui pourrissent dans un entrepôt, j’ai décidé de le vendre en direct, sans intermédiaires.

Pour ça, si tu souhaites l’obtenir, ça n’est pas compliqué, tu m’envoies un mail à hirsute.hirsute@orange.fr afin que je te donne les instructions pour le recevoir dédicacé dans ta boîte aux lettres...

Colériquement littéraire.

Andy Vérol











retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin